Nous connaître
Découvrez qui nous sommes, notre philosophie ainsi que notre fonctionnement.
Vidal SAS
L’entreprise fut créée en 1940 par le père de Monsieur Bernard VIDAL. Puis gérée un temps par l’oncle de Bernard VIDAL. Bernard VIDAL repris la structure en 1978 à 2008. En 1987, Bernard VIDAL installa son siège social à Trélissac afin de lui ouvrir de nouvelles perspectives.
En janvier 2009, c’est Sébastien VIDAL qui succède à son père. La société conservant un esprit familiale et humain. La passion du métier à su se transmettre entre chaque génération, la qualité restant maître mot du groupe.
Elle se différencie des autres entreprises de même secteur d’activité par son dynamisme et ses innovations.
Nous restons compétitifs depuis 82 ans.
Les Témoignages
Le facteur humain étant l’une de ses premières préoccupations, la société se met un point d’honneur à travailler avec des fournisseurs locaux ainsi pérennisant des emplois directs et indirects et un relationnel de qualité.
La politique à toujours été de conserver l’esprit d’échange de proximité. Même si avec les difficultés économiques de l’activité, l’entreprise fut amenée à développer ses prestations en dehors de la région, elle reste néanmoins fidèle à ses partenaires du département.
Elle préserve son image forte et dynamique en offrant des travaux réalisés dans les règles de l’art avec l’authenticité et la maîtrise du savoir-faire. Elle a pour priorité le respect de ses clients.
Nos ouvriers
- 25 ouvriers qualifiés
- 2 conducteurs d'engins
- 3 grutiers
- 1 chauffeurs P.L.
Notre encadrement
- 2 Conducteur de travaux
- 1 Économiste
- 3 Chefs de chantier
- 4 Chefs d’équipes
Le pôle administratif
- 4 Salariés
Expérience et Savoir-faire
L’entreprise VIDAL est l’une des plus importantes entreprises de gros œuvre de la Dordogne.
L’activité principale de l’entreprise est basée sur des chantiers de grande envergure, de type logements collectifs, bâtiment tertiaires, et bâtiment hospitalier …
Des chantiers prestigieux, tels que le musée de Vésone, le cinéma de Périgueux, ou encore la restructuration du lycée Bertran de Born …